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OLIVIER TINTILLIER, CHEF D’ENTREPRISE, A PASSÉ SA LICENCE DE TRANSPORT, LA CAPA 3,5 T, POUR LANCER SA SOCIÉTÉ T.O. PROJECT DELIVERY. TRANSPORTEUR DE MARCHANDISES ET PRESTATAIRE DE SERVICES DE LIVRAISON COURTE ET LONGUE DISTANCE, DÉMÉNAGEMENT, IL SE DISTINGUE PAR UNE APPROCHE PERSONNALISÉE TANT POUR LES PARTICULIERS QUE POUR LES PROFESSIONNELS. SON OBJECTIF EST CLAIR : ÉVOLUER ET AGRANDIR SON ENTREPRISE, TOUT EN MAINTENANT UNE COMMUNICATION DE PROXIMITÉ ET UNE QUALITÉ DE SERVICE IRRÉPROCHABLE.

Pourquoi avoir lancé T.O. Project Delivery ?
Pour moi, la liberté n’a pas de prix et l’idée de pouvoir gérer directement mon entreprise, de créer une relation de confiance avec mes clients et de faire évoluer mes services m’a toujours attiré. Avec mes dix années d’expérience, j’ai voulu franchir le cap et offrir mon propre service personnalisé.
J’adore la diversité de mes missions : un jour, je transporte à Paris, un autre en Italie (local, régional voire plus…). C’est la liberté d’être en mouvement et cette variété qui m’inspirent chaque jour.

Quelle est la particularité de votre service ?
Ce qui me distingue, c’est la proximité que j’entretiens avec mes clients et mon souci du détail. Étant seul à la tête de ma société, je suis en contact direct avec chaque client, ce qui me permet de m’adapter à leurs besoins.
Que ce soit pour des œuvres d’art fragiles ou des déménagements complexes, je m’assure que chaque demande soit traitée avec le plus grand soin. De plus, je propose des devis sur mesure et personnalisés en fonction de leurs besoins, la distance, des conditions d’accès et du type de marchandises transportées. La flexibilité est la clé, et c’est ce que mes clients apprécient.

Comment gérez-vous la préparation de vos transports, qui semble essentielle dans votre métier ?
La préparation est en effet la base de tout. J’utilise des matériaux spécifiques pour chaque type d’objet : par exemple, pour les œuvres d’art, je privilégie des emballages adaptés pour les protéger. Une bonne préparation assure la sécurité des biens et la satisfaction du client.

Quel est le point fort de votre société ?
La confiance ! Pour moi c’est le fondement de toute relation professionnelle réussie et d’une entreprise durable. Mes clients me confient des biens précieux, sentimentaux, anciens, et il est essentiel qu’ils se sentent en sécurité tout au long du processus.
Je mets un point d’honneur à être transparent, réactif et disponible pour répondre à toutes leurs préoccupations. Comme je le répète souvent :
« Vos besoins sont ma priorité, et la satisfaction du client est ma motivation principale. »

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info@com-art.fr
Tel : 06 52 42 33 58
ComArt

Disponible dans tous les commerces de la Riviera française.